Arnaque avec une entreprise de pompe à chaleur contre aide d'état

Bonjour jai fais installé une pompe à chaleur chez moi et je devrais avoir une aide de l etat environ de 12 mille euros . L entreprises nous a dit que cette aide viendra dans quelques mois anant quon commece à payer le credit car ette aide ferais dimunier le crédit qui est 19900 euros. Donc jusqu'à présent nous n'avons rien eu de l etat et nous ne pouvons pas payer cette sommes Nous voudrions savoir nos droit car cette entreprise s est serrvi de l etat pour nous arnaqué. Merci

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre question, il convient de faire une étude du contrat que vous avez signé avec ladite entreprise.

En tout état de cause, vous pouvez las mettre en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception d'avoir à vous justifier les démarches entreprises pour obtenir les aides de l'Etat qui avait été évoquées.

Cordialement,