Succession de CDD : puis-je demander une requalification ?

Après un CDD et 2 avenants, j'ai reçu un nouveau CDD de 10 jours. Etre la fin du dernier avenant et le nouveau CDD, il y a un Week-end Le nouveau CDD est fait pour cause de COVID. Or si mais informations sont bonnes, une loi a été votée pour ce type de problème. Elle ne s'applique que si un accord d'entreprise a été conclu. Aucun accord d'entreprise concernant mon employeur n'a été conclu. (AFPA) Quels sont mes droits ? Puis-je demander une requalification en CDI ?

J P

Madame, Monsieur Il est difficile de vous répondre sans voir les contrats et avenantS que vous avez signés. Tout dépend beaucoup du motif utilisé par l’employeur. Si il y a une irrégularité vous pouvez effectivement demander la requalification de votre contrat en cdi devant le conseil de prud’hommes. Restant à votre disposition Bien cordialement