Apres livraison de notre vefa,

Apres livraison de notre vefa, nous avons découvert que notre terrasse se trouvait collée à un autre bâtiment. Qui n\'était pas indiqué clairement sur les plans. Peut t-on demander réparation?? Merci d\'avance Mlle legrand

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Si les documents contractuels ne faisaient pas été de cette situation, vous pouvez demander réparation. Cependant, il est nécessaire d\'agir avec prudence, car en matière de VEFA les vendeur se réservent toujours la possibilité de modifier légèrement les constructions dans certaines conditions. Cordialement.