appartement locataire vidé courrier

Bonjour La gérance qui s’occupe de l’appartement dont je suis locataire à vidé ma cave, mettant mes affaires aux encombrants et à pose un cadenas sur la porte de celle ci. Ils ont soit disant envoyé un courrier que je ńai jamais reçu.

S G

Bonjour, je comprends qu'un litige serait né entre vous et un tiers (propriétaire, syndic de l'immeuble... ?) concernant votre appartement. Si ce tiers est votre propriétaire, il devrait y avoir un bail conclu entre vous deux lequel prévoirait les obligations de chacun. Si ce tiers est le syndic de votre immeuble, un document pourrait prévoir ses compétences. En fonction de ce que prévoit votre contrat de bail, le règlement de copropriété s'il en existe un ou tout autre document qui vous est opposable en tant que locataire, vous pourriez faire valoir vos droits à l'encontre de la personne qui vous a privé de l'accès à votre cave. A votre disposition pour vous aider en ce sens.