annuler un divorce après entretien au tribunal ?

Bonjour nous sommes passés hier au TGI pour divorcer à l'amiable mais on aimerait savoir si on peut faire annuler ce divorce car on voudrait se redonner une chance. Est ce possible?

Bonjour, Le divorce par consentement mutuel est une convention irrévocable. Elle a la même valeur qu’une décision de justice et ne peut pas être modifiée. En cas de changement important, vous devez en demander la révision par le juge aux affaires familiales. La demande de révision doit être déposée auprès du Juge aux affaires familiales. Le juge compétent est celui du parent créancier, c’est-à-dire celui qui touche la pension alimentaire.