annuler reconnaissance enfant par faux père ?

Mon enfant est reconnu par un père qui n'est pas le sien ont c'est séparer et j'aimerais savoir comment faire pour que mon fils ne soit plus reconnu par cette personne merci pour votre réponse

Bonjour, Si une filiation n\'est établie que par un titre, c\'est-à-dire soit l\'acte de naissance, soit un acte de reconnaissance, il est possible de contester cette filiation pendant 10 ans. La contestation de filiation doit s\'appuyer sur des preuves du lien biologique : notamment, le père qui souhaite contester la filiation de son enfant doit prouver qu\'il n\'est pas père biologique. Toute autre personne doit prouver son lien biologique avec l\'enfant, par exemple le père biologique d\'un enfant reconnu par un autre.