annuler audience JAF demandé par le Conseil Général - pension alimentaire

Bonjour, SVP Pourriez-vous m'expliquer comment je dois procéder pour faire annuler une audience auprès d'un juge des affaires familiales (TGI de Quimper) demandé par le Conseil Général du Finistère pour statuer sur le montant de cette obligation alimentaire (trop important pour mon budget), C'est dans le cadre d'une obligation alimentaire que je devrais payer au bénéfice de ma mère résidant dans une maison de retraite en Bretagne (France). J'habite en région parisienne (Val de marne).

Bonjour,

On ne saurait généralement faire annuler une audience auprès d'un juge.

Au mieux peut-on demander un renvoi d'audience, à une date ultérieure, en justifiant cette demande de renvoi le jour même de l'audience.

Quoi qu'il en soit, il serait préférable que vous soyez assisté par un avocat afin de défendre aux mieux vos intérêts, lors de cette audience, et tout au long de cette procédure engagée contre vous.

Je me tiens éventuellement à votre disposition (06 69 15 21 10) pour vous assister dans cette affaire.

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris