Annulation vente immobilière par le vendeur après signature du compromis

Bonjour , j’ai signé un compromis de vente en octobre , semaine dernière je reçois un mail de l’agence me disant que la vente était annulée car la banque du vendeur s’oppose à la vente car il ne peut pas régler le crédit restant. Je n’ai aucune preuve de ce qu’il avance et j’ai avancé des frais car j’ai pris un crédit . Puis je demander dés dommage suite à cette annulation et suis je sûre gagner. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En signant le compris de vente, le vendeur s'oblige à vendre son bien à l'acquéreur. Il ne peut plus, par la suite, se dégager de son engagement. La signature du compromis de vente effectivement un engagement ferme et définitif pour le vendeur.

⚠️ Attention : il en est autrement si le compromis contient une clause suspensive.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart