Annulation d'un contrat de réservation en vefa

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'annuler un contrat de réservation dans le cadre du achat en Vefa. A savoir que les 10 jours de délai sont dépassés et qu'aucun dépôt de garantie n'avait été fait. D'avance merci de votre réponse. Bien cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe un délai de 10 jours, à compter de la signature du contrat de réservation pour se rétracter d'un achat d'un logement neuf sur plan (VEFA). Après ce délai, il reste possible d'annuler l'achat en VEFA mais sous certaines conditions. Les informations concernant l'annulation du contrat sont dans le contrat signé.

Il existe un moyen d'éviter de payer des frais d'annulation : lorsque le logement n'a pas été livré dans les temps et que le promoteur n'arrive pas à justifier légalement ce retard alors l'acheteur peut demander que la vente soit annulée.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart"