Annulation du permis

Je viens de recevoir un document me stipulant l'annulation du permis.. Je n'ai plus de points. Je suis chauffeur routier et évidemment mon permis es mon travail. Bonjour La sanction es de 6 mois. Il y a t'il une possibilité de réduction de peine car j'ai vraiment besoin de travailler et mon patron a évidemment besoin de moi. Merci d'avance cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'un permis est annulé, le conducteur a une interdiction de conduire et doit repasser le permis pour pouvoir conduire à nouveau. Il faudra alors passer un contrôle médical et un examen psychotechnique avant de s'inscrire à l'examen pour passer le permis.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart