Annulation du mariage

Le mariage de mes parents a été annulé par le tribunal pour bigamie (mon père ayant déjà contracté un mariage à l’etranger) mais une phrase mentionne que ma mère et les enfants garde les effets du mariage, du coup qu’est ce que cela signifie?! Mon père étant décédé il y a 2 mois est ce que ma mère (décédée il y a 12 ans) a droit a quelquechose

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Après le divorce, les époux ne peuvent plus hériter du patrimoine de leur ex-époux.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.