Annulation de permis de conduire : comment le récupérer via un avocat ?

j'aimerai la solution la mieux pour récupérer mon permis de conduire auprès d'un avocat mais par faute de moyen j'aimerai trouver une solution. qui pourrai m'éclaircir s'il vous plait

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

💡** A savoir :** Pour récupérer son permis de conduire suspendu pour une durée supérieure à un mois, il est nécessaire de passer un contrôle médical.

Quand ? Avant la fin du délai de suspension Comment** En effectuant une demande sur le site de l'ANTS

Documents à joindre : 📌 Pièce d'identité 📌 Justificatif de domicile 📌 Formulaire d'avis médical rempli par le médecin agréé 📌 Décision de suspension du permis de conduire

N'hésitez pas à contacter notre équipe au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir une assistance juridique adaptée dans le cadre de votre démarche.

L'Equipe d'Avostart