Amour au travail : est ce illégal ?

Mon conjoint et moi même travaillons ensemble, il est chef d'atelier et moi mécanicienne, je suis sous ses ordres. Mon directeur veux muté l'un de nous car il ne veux pas ce sa dans l'entreprise (norauto) j'ai pu me renseigner auprès des syndicats et ils n'ont pas le droit de faire ça. Que faire ? Je suis actuellement en burn out je n'en peut plus (pression, surmenage, intimidation). Combien cela me coûterai de saisir les prud'homme.

Madame,

Cette relation n'est pas illégale. Concernant une mutation, il convient de vérifier les dispositions du contrat de travail de votre conjoint. Concernant votre situation personnelle, si vous subissez des faits de harcèlement, il est possible de saisir le Conseil de Prud'hommes afin d'obtenir des dommages et intérêts. La saisine du Conseil de Prud'hommes est gratuite. En revanche, il n'est pas toujours aisé de se représenter soi-même devant une juridiction. C'est la raison pour laquelle il est préférable d'être assisté d'un avocat.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Maître Justine Gibierge gibierge@cabinetdesjacobins.com 02.43.81.54.80