ambulancier travail accord

Bonjour maitre Je me permets de vous écrire afin d'avoir quelques renseignements. En effet je me prénomme moussa et je travaille en tant qu'ambulancier dans une société de moins de 15 salarié. Lors de mon embauche on s'est mis d'accord avec le pat

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Nous avons besoin de plus de précisions sur votre situation. Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.