Allocations caf : on me refuse la prime d'activité

On me reffuse la prime d'activité de la caf

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Suite à un refus de la prime d'activité de la part de la Caisse d'allocations familiales (CAF), il est possible de faire appel de votre refus et de contester la décision.

Dans un premier temps, il est possible de faire une réclamation directement sur le compte CAF en ligne à travers leur site internet ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

À savoir : à compter de la décision de la CAF, le demandeur dispose de 2 mois afin de faire appel à la Commission de Recours Amiable (CRA).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart