Algerienne Mere d'etudiant jeune majeur obtention de la carte de résidence.

Algerienne avec visa "C "mon fils étudiant en L1 France.D'apres des accords bilatereaux j'ai le droit de resider en France (obtention carte de residence)selon motif mere de jeune majeur.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La carte de résident peut être accordée aux étrangers dans les cas suivants: - si le demandeur est l'époux d'un(e) Français(e);

  • si le demandeur est entré en France par regroupement familial;

  • si le demandeur est un parent d'enfant français;

  • si le demandeur est l'ascendant ou le descendant de Français

  • si le demandeur est un réfugié ou apatride;

  • si le demandeur est titulaire d'une rente d'accident du travail;

  • si le demandeur est victime d'une infraction;

  • si le demandeur est un ancien combattant ou légionnaire;

  • si le demandeur est un jeune pouvant obtenir la nationalité française.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.