Alcool au volant et convocation à la brigade

J'ai 19 ans et 15 mois de permis après conduite accompagnée J'ai 9 Points sur.mon permis. J'ai été contrôlée ce matin par la gendarmerie avec taux d'alcoolémie de : 1er contrôle 0,50 retenu 0,46mh/l 2eme contrôle 0,49 retenu 0,45mg/l Mon permis m'a été retiré contre un avis de rétention de permis et je suis convoquée à une audition à la brigade de Pontoise vendredi 9/8 à 8h30. Pouvez vous m'aider

Bonjour, si vous avez été controlé positif à 0,5g/ litre de sang, les forces de police ont procédé à la rétention de votre permis pour vous ôter le droit de conduire. Cette rétention peut durer jusqu'à 72heures. Si l'infraction est avérée, votre permis pourra vous être suspendu. En effet, étant donné que vous êtes en période probatoire, vous risquez un retrait de 6 points sur votre permis de conduire, une amende de 135 euros, une immobilisation du véhicule et une suspension de permis pouvant aller jusqu'à 3 ans.

Bien à vous.