Aide suite saisi juge des affaires familiales par mon ex pour la garde

Bonjour je me suis séparé de ma compagne en septembre 2019 nous avons un petit garçon de 5 ans qui est actuellement scolarisé nous faisions une garde alternée et à ce jour elle m annonce qu elle souhaite déménager qu elle a trouver du travail à 300 kms de mon domicile et qu elle a saisi le juge aux affaires familiales et qu elle a même la date d audience je souhaite me défendre ainsi que la garde de mon fils car je ne suis pas d accord avec sa décision pouvez vous m éclairer svp je m opposé à ca

Bonjour,

Dans la mesure où vous êtes en désaccord avec Madame, le Juge aux Affaires Familiales tranchera les difficultés lors de l'audience.

Le Juge statuera ainsi sur la résidence de votre fils ainsi qu'éventuellement sur la fixation d'une pension alimentaire ou non.

Pour ce faire, le juge étudiera la situation de chacune des parties (situation matérielle, capacité d'accueil, les ressources et les charges de chacun).

Le juge étudiera également ce qui a motivé Madame à partie à plus de 300 km de son ancien domicile.

Pour cette audience, vous pouvez vous présenter seul ou bien être assisté d'un avocat.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,