Aide renseignements urgent pour mon petit frère déféré demain

Bonsoir maître mon petit frère est déféré demain au tribunal de meaux il n'a pas pris d'avocat durant sa garde à vue donc je ne sais rien du sur l'enquête j'ai rassemblé toutes ces fiches de paie pour pouvoir facilité sa défense mais a mon arrivée au tribunal a 9h je ne serait pas quoi faire ou qui allé voir pour pouvoir designer un avocat commis d'office pour sa défense aidé moi maître svp

Bonjour,

Votre question date maintenant de quelques jours, j'espère que vous avez pu trouver une solution.

En tout état de cause, votre frère a dû se faire attribuer un avocat commis d'office.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.