Aidé moi à remplir un document de demandaire d'asil

Bonjour je suis demandaire d'asile on ma donné un formulaire à remplir, mais je suis limité pour remplir si ce possible de m'aidé à remplir.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Si il s'avère difficile de remplir un formulaire pour une demande d'asile, il est préférable de se rendre à la mairie la plus proche de chez soit, ou de se faire assister par un avocat.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart