aide juridictionnelle avocat travail

Bonjour, Y a t il des aide juridictionnel concernant les avocats du travaille ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. L'aide juridictionnelle vous permet de bénéficier de l'aide de l'Etat pour payer totalement ou partiellement votre avocat (et les autres frais de justice) lors d'une procédure. Vous pouvez alors faire une demande par formulaire Cerfa n°15626*01 que vous devrez déposer au tribunal chargé de votre affaire. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.