Aide juridictionnelle avocat cassation

Bonjour j habite le nord et je suis a la recherche d un avocat en région parisienne pour reprendre un dossier afin de le présenter en pourvoi de cassation mais pour cela je recherche un avocat qui accepte laide juridictionnelle . merci d avance.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, L'exercice d'un pourvoi en cassation doit obligatoirement être opérée par un Avocat au conseil. Souhaitez vous que je vous recommande gratuitement l'un d'entre eux? Cordialement