Aide Judi ruction elle pour graphiste indépendant

Bonjour je suis affilié à la maison dès artistes graphiste en free-lance et ils m ont fait payer le double des cotisations normales, j aurais aimer savoir si il y avait un organisme d aide directionel pour travailleur ou graphiste free-lance indépendant Merci de bien vouloir me répondre

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, Si vous souhaitez contester les cotisations que votre organisme de sécurité sociale a perçu, je serais heureux de vous assister dans vos démarches. S'agissant de l'aide juridictionnelle, il conviendra de faire une demande auprès du Bureau d'aide juridictionnelle compétent (selon votre lieu de votre résidence). Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT