aide à domicile licenciement faute grave

Bonjour je suis TISF aide a domicile je viens d'être licenciée pour faute grave depuis le 21 decembre j'aimerai comprendre la faute grave cest quoi?Jen souffre énormément je le trouve injuste aidez moi a comprendre et faire sil vous plait merci

C H

Bonjour, Merci de bien vouloir préciser les faits qui ont mené à votre licenciement. En particulier, quelles sont les motivations éventuellement contenues dans la lettre de convocation à l'entretien préalable que votre employeur a dû vous adresser ? Et dans la lettre de licenciement elle-même ? La faute grave ne peut être invoquée contre vous que si vous avez effectivement manqué aux termes de votre contrat de travail, ou nui aux intérêts de l'entreprise par un comportement malhonnête ou malveillant par exemple. A vous lire.