Ai-je le droit à l'aide juridictionnelle avec mes revenus ?

mon ex fait du va et vient et je vie avec ma fille sans revenue je voudrais savoir si jais le droit de avoir un avocat gratuit avec mon salaire de 1950eu par mois de invalidite pour demander une pension alimentaire et abus de faiblesse

I S

Bonjour, merci de votre demande. Pour répondre à votre question, ca dépend de montant de votre salaire, vous pouvez avoir une aide juridictionnelle soit à 25%, soit à 55%. Les plafonds de ressources (1001 € à 118€ ou 1183 à 1500€) sont majorés de 180 € pour deux personnes à charge, par exemple. Vu le montant de votre salaire, vous n'aurez pas de droit. Désolée. Bon courage. Cordialement