'ai deux enfants à charge, mon mari veut divorcer nous avons une maison

J'ai deux enfants à charge qui font des études, mon mari veut divorcer nous avons une maison. Suis-je obligée de vendre la maison, je suis en arrêt depuis plus d'un an. Quels sont mes droits ? Merci

Bonjour,

Il conviendra en tout état de cause de liquider votre régime matrimonial.

Dans ces conditions soit vous vendez votre bien immobilier soit vous procédez au rachat de la part de Monsieur.

A défaut vous avez la possibilité, si Monsieur est d'accord pour rester en indivision.

S'agissant de vos droits, il convient pour cela de faire une étude plus complète de votre situation et donc de votre dossier.

Cordialement,