Agression : que risque mon agresseur ?

Bonjour Je me suis agressé par mon voisin,un jeune 18 ans et j'ai perdu un oeil ! Le juge de liberté lui a demandé de ne pas revenir chez lui. Mais il n'a pas respecté ses engagements. La police l'a convoqué et apparemment il ne revient plus dans notre immeuble jusqu'au jugement. Je voulais savoir quel peine il va encourir et qu'est ce que je peut demander comme dédommagements. à savoir que il a un casier judiciaire quand il était mineur. Merci pour votre réponse

K D

Monsieur,

Vous avez été agressé par votre jeune voisin. Vous aimeriez savoir quelle peine il encourt et ce que vous pouvez demander à titre de dommages et intérêts.

Afin de demander des dommages et intérêts, il convient de vous constituer partie civile auprès du tribunal correctionnel. S'agissant de la peine que votre agresseur encourt, il faudrait savoir dans un premier temps s'il passe en jugement devant un tribunal ou bien s'il passe en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ou autre.

Je demeure à votre disposition pour en conférer.

Voici mes coordonnées :

Voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous

Me Katia Da Costa