Agression par mon voisin

Je me suis faite agresser par mon voisin devant mon domicile je suis partie avec les pompiers et les gendarmes sont avec la partie adverse car sa femme n.arrete pas de porter plainte contre moi en disant que je la harcèle et que je la menace de mort alors que c.est complètement faux. Comment je dois faire car à cause de cette histoire je suis en dépression car je pense que ça deviens du harcelrment

Bonjour,

Il s'agit d'une situation complexe, et délicate. Je ne saurais trop vous conseiller de vous faire assister par un avocat.

Bien à vous,