Agression : Dalo logement sans jamais de réponse

Je suis hébergé actuellement chez ma maman avec mon fils malgré le recours au dalo je n’ai jamais eu de réponse malgré les courriers avec recommandé que j’envoie ils me répondent jamais sachant que c’est une demande de logement en situation urgence j’ai subit agression au sein de la famille

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Si une demande de logement n'a pas reçu de proposition adaptée, il est possible de saisir une commission de médiation ou d'exercer un recours devant le tribunal administratif au titre du droit au logement opposable (DALO).

Conformément à l'article Article R431-2 du Code de la justice administrative, il est obligatoire d'avoir recours à un avocat sauf dans certains cas prévus par l'article R431-3 du Code de la justice administrative.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir une assistance juridique par nos avocats partenaires.

L'équipe Avostart