Agences voyage refuse de rembourser

J'ai réservé sur une agences de voyages sur paris spécialisée en pèlerinage à l Arabie saoudite , j'ai avancé plus de 5000€ (économie d'un an) ils réservent hotels, navette et font le visa ( c'est la procédure un individu peut pas le faire seul faut oasser par l'agence) on nous a dit que tout est ok avant le depart aujourd'hui on nous dit hier que c'est annulé car visa refusé. Et ils veuelnt pas rembourser , ils disent que ça prendera des années. J'ai plus de détails si vius souhaitez

E F

Bonjour,

Nous serions en effet intéressé par plus de détails (date d'annulation, date de voyage...) et par les divers documents qui vous ont été remis (contrat, conditions générales de vente...). Vous devez quoi qu'il arrive être au moins en partie remboursé de votre séjour, voire remboursé et indemnisé, selon ce qui figure dans les conditions générales de vente de votre agence de voyage, la date d'annulation et le motif de refus du visa. Vous devez rassembler vos documents et saisir le Tribunal de grande instance compétent pour obtenir satisfaction, après avoir contacté un avocat qui écrira un courrier motivé de demande à l'agence de voyage, dans l'espoir de trouver une solution amiable.

Cordialement,

Elise Fabing