Agence de voyage refuse de me rembourser 2755e et menace de fermer.

J’ai réservé un séjour qui a été annulé 3 jrs après la date prévue.L’agence m’a remboursé une partie et refuse pour le moment de me rembourser la 2ème partie soit 2755e. Il menace de fermer son agence si il y avait plainte.Il nous demande de patienter quelques semaines pour être remboursé intégralement.

M B

Bonjour,

il vous est possible de réaliser une saisie sur compte bancaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être assisté dans cette procédure

Mustapha BARRY Avocat à la Cour