Affaires familiales : comment conserver la garde exclusive de ma fille ?

J’aimerais savoir comment ça se passe niveau jugement , j’ai un problème avec le père de ma fille il souhaite avoir la garde de ma fille alors qu’il n’a n’y logement ni travaille et il n’aide pas financièrement

S G

Bonjour, Vous devez prendre des écritures pour expliquer vos arguments, notamment le fait que vous ayez la garde exclusive depuis la séparation, le fait qu'il n'ait pas de logement. Dispose-t-il d'un droit de visite et d'hébergement actuellement ?Sarah GUERMI 0179750900