Affaire scolaire : mon fils n'a pas été inscrit au bac par son cpe

Bonjour mon fils a 18 ans il était scolarisée en terminale au lycée c'est un redoublant il n'a pas eu son bac l' année dernière il devait le repasser cette année son cpe ne l'aime pas beaucoup des qu'il le voit il dit à mon fils si ça ne tenait qu'à moi je ne t'aurai pas repris dans mon lycée il le harcèle à chaque fois qu'il voit mon fils je dit à mon fils ne rentre pas dans son jeu laisse le bref arrive au inscription du bac il ne l'inscrit pas puis-je porter plainte.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Ces propos ne semble pas suffisants pour constituer une qualification pénale de harcèlement, qui est une procédure lourde. Néanmoins, ce comportement semble constituer une faute de la part du CPE. Aussi, ma recommandation serait de signaler de cet agent auprès de l'administration, faits et moyens juridiques à l'appui. Un courrier d'avocat devrait permettre à votre fils de poursuivre sa scolarité de manière apaisée. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT