Affaire familiale devant le juge pour garde de ma fille

Bonjours je vous contacte car le père de ma fille et moi somme séparer et il veut aller devant le juge pour avoir la garde de notre fille en sachant qu elle a que 6 moi et que on a pas fait la déclaration de naissance dans les temps donc on attend l autorisation du tribunal pour pouvoir le faire à la mairie

K D

Madame,

Votre ex-conjoint a saisi le juge aux affaires familiales afin qu'il statue sur la garde de votre fille et sur la pension alimentaire. Si votre ex-conjoint est assisté d'un avocat, il conviendrait que vous le soyez aussi afin d'assurer la défense de vos intérêts.

Je demeure à votre entière disposition pour vous accompagner dans le cadre de vos démarches.

Bien cordialement,

Maître Katia DA COSTA 07 69 96 53 29