Affaire familiale

Bonjour aimerai savoir comment obtenir un avocat commis office pour une affaire familles car je n'est plus de nouvelle de mon fils depuis 2016

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour avoir recours aux services d'un avocat commis d'office, il faut adresser une lettre au bâtonnier qui lui désignera un avocat commis d'office. Cependant, les services d'un avocat commis d'office ne sont pas gratuits sauf si l'aide juridictionnelle est accordée.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.