Adoption simple ou reconnaissance

Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour que mon conjoint reconnaisse mon enfant comme le sien

Chère Madame,

Je connais bien ce type de procédure.

Il faut déposer une requête auprès du Tribunal de Grande Instance de votre domicile.

Il faut remplir certaines conditions, et la procédure diffère selon l'age de votre enfant, en particulier sur la question du consentement à l'adoption.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.