Adoption par mon beau-père français

Je suis étranger j'ai 22 ans et ma mère s'est mariée avec un Français il ya maintenant 7 ans donc je demandais si c'est possible que mon beau-père m'adopte ?

Cher Monsieur, L'adoption simple par le conjoint de votre mère est envisageable. Il faudra s'assurer préalablement que la loi du pays dont vous avez la nationalité le permette. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la région parisienne, mon cabinet traite régulièrement ces questions (0982394651). Cordialement.