adoption naturalisation malgache

Bonjour . J’aI adopté deux filles à Madagascar depuis 2010 maintenant elles sont majeures. Je voudrais faire venir en France. Je suis naturalisée française et mes enfants sont encore malgache. Qu’est ce que puis-je faire ? Merci de me répondre

Bonjour Madame, Vos filles peuvent faire une demande de visa à Madagascar pour venir vous rejoindre en France, et demander un titre de séjour par la suite, mention " vie privée et familiale". Concernant leur nationalité, vous pouvez solliciter la délivrance d'un certificat de nationalité française en raison de leur filiation, demande qui peut être faite même à distance. Votre bien dévouée, Eléonore Tavares