Activité de coaching pouvant être confondu avec une activité psy/santé

J'ai lancé le site : https://alimentation-intuitive.com/ qui traite d'alimentation mais plutôt sur le plan "psychologique" (relation avec la nourriture) et pas tellement "plan alimentaire". Je m'adresse à des personnes qui ont une mauvaise relation avec la nourriture, mais qui pour autant n'ont PAS un "trouble alimentaire" (anorexie, boulimie). Je propose un programme d'éducation en ligne, ainsi qu'un programme d'accompagnement (de type coaching). J'aimerais me protéger sur le plan juridique

O Y

Bonjour,

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'apporter davantage de détails concernant votre besoin ?

Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Olivier YAU