Acte d'acquiescement non reçu (divorce)

Bonjour , Je suis divorcée mon ex conjoint a signé l'acte d'acquiescement avant la fin du delai le 20 octobre mais mon avocat il ma dit qu'il a rien reçu et mon ex conjoint il me confirme qu'il envoyé l'acte d'acquiescement et maintenant je vais encore perdre plus de temps que faire dans ce cas là ? Merci d'avance

Bonjour,

J'ai pris bonne note que vous étiez divorcé et qu'à ce jour son pose la difficulté de la réception de l'acte d'acquiescement de votre ex-conjoint.

Monsieur a la possibilité d'adresser un nouvel exemplaire de son acte d'acquiescement à son avocat.

Si véritablement il y a une difficulté, Monsieur peut vous en transmettre une copie pour que vous puissiez faire le point avec votre avocat.

Sinon l'ultime solution serait de faire signifier par voie d'huissier de justice la décision de votre divorce à votre ex-conjoint.

Cordialement,