acheté un vehicule chez toyota beaucoup de frais

Bonjour j'ai acheté un véhicule chez Toyota le mois de septembre pour faire le métier artisan Taxis malheureusement Toyota a fait une erreur sur ma carte grise qui m'a retardé de1 mois le début de mon activité et qui m'a générer beaucoup de frais

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas d'erreur sur la carte grise qui n'est pas causée par le propriétaire du véhicule, les frais afférents à la régularisation de la situation sont remboursés si l'erreur n'est pas du fait du propriétaire du véhicule.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.