acheté maison sol a bougé que faire

Nous avons acheté une maison apres avoir signé le compromis et 2semaine avant la signature chez le notaire, la proprietaire m'annonce que le sol à bougé (affaissement) visible mais caché dans un placard donc on ne la pas vu lors des visites que faire

Bonjour, le Code civil définit les vices cachés comme " des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus" (article 1641 du Code civil).

Dans ce cas, "l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix s'il est prouvé que le vice était bien caché" (article 1644 du Code civil).

Bien à vous.