acheté appartement immobilier renover

Bonjour, Nous avons acheté un appartement que nous avons voulu faire renover par un entrepreneur qui devait se charger de tout faire faire et livrer le 6 avril. Mais toujours rien. Quels sont nos recours? Merci pour votre aide

S G

Bonjour, il y aurait lieu, dans un premier temps, si cela n'a pas encore été fait, de mettre en demeure l'entreprise avec laquelle vous avez signé le devis de respecter ses obligations contractuelles, le délai prévu dans le contrat ayant expiré. Si rien n'est réglé, il conviendra d'engager, devant la juridiction compétente, la responsabilité contractuelle de votre entrepreneur. Je reste à votre disposition pour vous accompagner, le cas échéant, dans de telles démarches.