achat voiture avec fraude kilométrage que faire ?

Bonjour J'ai acheté une voiture il y a 2ans dans un garage professionnel de voiture d'occasion. ..lors d'un entretien pour le contrôle technique un garagiste me dit que la voiture n'a pas le bon kilométrage au compteur.Quel sont mes recours?

Bonjour, Il est nécessaire de faire constater par un professionnel les anomalies de kilométrage. Pour cela, vous pouvez demander une expertise contradictoire, qui peut permettre de faire annuler la vente dans certains cas.