Achat en VEFA: 1)Le constructe

Achat en VEFA: 1)Le constructeur a changé le type d\'escalier donc la porte de la salle de bain ne s\'ouvre plus complétement. 2)la gouttière est mal positionnée donc le volet repose sur celle-ci. Sur les plans tout était OK Ai-je un recours?Merci

Bonjour, vous avez la possibilité de vous retourner contre l\'assurance de l\'entreprise chargée des travaux. Avez-vous tenté de la contacter pour lui exposer vos problèmes ? Le mieux reste la lettre recommandée avec accusé de réception afin de prouver votre bonne foi. Restant à votre disposition.