achat en ligne. Le commerçant m'a informé que j'ai été livré alors rien reçu

J'ai effectué un achat en ligne. Le commerçant m'a informé que j'ai été livré alors que je n'ai rien reçu. J'ai fait plusieurs demandes de remboursement. Il refuse de me rembourser. Ils me disent de faire l'assurance de ma banque me rembourser. Que dois-je faire dans ce cas

Bonjour, Vous pouvez les mettre en demeure ou les assigner en Justice. Cordialement