Achat d’une voiture volé dans un garage

Bonjour mon mari à acheter une voiture dans un garage il y a un an. Quelque jours après il se fait contrôler il avère que la voiture a été volé... Garder à vue .... après une petite enquête policière le Garage avai un certificat de non gage ... Depuis un an nous attendons la décision du procureur et depuis rien.... J’aimerais donc savoir si nous somme condamné à attendre sa décision ou est il possible de prendre un avocat pour faire bouger les choses...

Bonjour,

Vous pouvez écrire au procureur de la République pour lui demander l'état de la procédure. Vous pouvez aussi mandater un avocat pour effectuer ces démarches en votre nom.

Bien à vous,