Achat de voiture

Je viens d acheter une voiture mi juin. J'ai versé la moitié de la somme à la personne. Celle ci m à remis une copie de la carte grise, j'ai assuré la voiture à mon nom. Cette personne ne veut que des espèces. J'ai voulu lui verser 400 euros hier et 500 euros la semaine prochaine, il a refusé en me disant qu il n était pas une assistante sociale et que je devais lui donner la totalité ce soir 1600 euros ou lui ramener la voiture sinon il irait porter plainte si je la garde. Quels sont mes droits

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un contrat de vente a t-il été signé? Le vendeur est-il un particulier ou un professionnel?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.