acharnement harcelement direction

Bonjour, j’estime subir un acharnement (comportement harcelant) de ma direction suite à un burnout. D’autres dans mon cas. Chsct + droit d’alerte engagé. En arrêt depuis 7 mois. Des chances de porter cela aux prud’hommes ? Merci.

Bonjour, vous pouvez naturellement saisir le Conseil de Prud'hommes si vous subissez une situation de harcèlement moral. Les chances de succès d'une telle action dépendent cependant des éléments que vous avez à votre disposition pour démontrer cette situation et, notamment mais pas seulement, des résultats de l'enquête que mène le CHSCT et du droit d'alerte. Je me tiens à votre disposition pour discuter plus en détails de votre situation et pour analyser les possibilités d'un départ indemnisé de votre entreprise si c'est ce que vous souhaitez. Cordialement, Boris Cardineaud