Accuse de vol ou tentative de vol

Bonjour, J'ai reçu une convocation en vue d'une audition libre pour motif : soupçonnée d'avoir commis ou tenté de commettre l'infraction de VOL SIMPLE entre le 01/11/2016 et le 07/03/2017 au Chesnay et que je suis convoquée le 07 août 2019 à 17h au commissariat de Versailles pour être entendue librement ( sans garde à vue) sur ces faits . Pouvez-vous m'aider ? Cdt

A O

Madame, Monsieur,

Je vous recommande vivement de vous faire assister par un avocat dans le cadre de votre audition libre. Même si celle ci ne revêt pas de caractère contraignant, les officiers de police qui vous entendront pourront éventuellement décider de vous placer en garde à vue à son issue. En tout état de cause, vos dires lors de cette audition pourront avoir un impact majeur sur la suite de la procédure et cette audition doit dont être préparée en amont. N’hésitez pas à me contacter pour cela au 06.29.65.35.12 Bien à vous,